Sarko ! Président ! dans ! dans ?

Voilà bien longtemps que je n’ai pas écrit !

Mais comme je le disais dans l’article sur les franchises médicales, dès lors qu’on est atteint d’une ALD (affection longue durée) on est plus fragile.

C’est ce qui m’est arrivé.

Entre temps, 

Kathy, « une copine bloggueuse » qui me fait le plaisir de visiter régulièrement mon blog et d’y laisser un message, est devenue Grand-Mère. Félicitations Kathy. J’espère que tu en éprouveras autant de bonheur que moi.

Sarkosy, notre président, « chut ! on va encore se moquer de nous à l’étranger, » persiste et signe en mélangeant principe de laïcité (fondement de notre république) et foi personnelle, il vient de féliciter 4 intégristes cathos de leur avancement dans les grades cléricaux ;

A quand : « nous sommes chrétiens sur nos billets de banque ? »

Le président, hélas toujours le même, après avoir réussi à faire ratifier le traité de Lisbonne, contre la majorité des français mais avec la complicité politique du PS entre autre ;

Nicolas Sarkosy, notez l’effort que je fais pou ressayer de faire  oublier qu’il est le président français, après avoir fait voter la double peine pour les condamnés sortants par le port du bracelet électronique « s’ils ne sont pas guéris ». Comment diantre ! ils seraient malades et condamnés à la prison, qui comme chacun le sait est un lieu de soins pour délinquants malades mentaux !

Nicolas S., donc vient de demander à être exempté de l’application de la Constitution dont « IL » est le garant, sous prétexte que comme bon Président –Père, il ne voudrait pas faire de distinction entre 2 catégories de ses « enfants »ceux qui ont été soignés en prison avant la loi et ceux qui seront soignés après la loi.

(Je ne parle même pas de la tentative de coup d’état que cela représente.) ;

Notre bon –je n’ose dire petit, ça ferait … soviétique- St- Nicolas de France, donc, vient encore de donner une leçon de sang froid, de morale et de politesse actives, c’est à dire sur le vif, en traitant un passant du salon de l’agriculture de « pauv’con ». Comme le disent Fillon et DSK, on a tous nos « humeurs ». Heureusement qu’il a mandaté Darcos pour intégrer les leçons de politesse et de morale à l’école. Il était temps, quand on voit ce que l’école nous a donné comme Président !

Grand-mère Jojo

 

 

 

 

    

 


Un commentaire

  1. kathy85 dit :

    coucou je ne suis pas encore grand mère je m’y prépare viens voir sur le blog tu vas rire joyeuses paques a bientot bisous et merci pour tout.

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.

chapelleachard2014 |
Liste d’union et d’action p... |
OPTICAL CONSULTING |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mieux Vivre @ Mimizan
| NOUVELLES d'hier, d'aujourd...
| Au fil des saisons